Bitcoin, Ethereum et autres monnaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KnarcK
Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2018
Localisation : France

Alternative à l'Ethereum pour des contrats intelligents  Empty Alternative à l'Ethereum pour des contrats intelligents

Jeu 8 Fév - 20:10
Dans ce post, j’aimerais débattre sur les autres monnaies, en excluant l’Ethereum, qui ont des Smarts Contracts. Je sais qu’il y a le NEO et le Lisk qui l’offre. Je sais qu’il y a d’autre monnaie qui offre ceci.
ToniGalmes
ToniGalmes
Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 25
Localisation : Marseille, France

Alternative à l'Ethereum pour des contrats intelligents  Empty Re: Alternative à l'Ethereum pour des contrats intelligents

Jeu 8 Fév - 20:11
Il y a le QTUM
Sermineitor
Sermineitor
Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 36

Alternative à l'Ethereum pour des contrats intelligents  Empty Re: Alternative à l'Ethereum pour des contrats intelligents

Jeu 8 Fév - 20:13
Il y avait une crypto que je suivais, il s'appelait Ubiq, mais je n'ai pas trop aimer. Alors j'ai vendu pour acheter des NEO.
Puraco
Puraco
Messages : 20
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 55
Localisation : France

Alternative à l'Ethereum pour des contrats intelligents  Empty Re: Alternative à l'Ethereum pour des contrats intelligents

Jeu 8 Fév - 20:14
Sermineitor a écrit:Il y avait une crypto que je suivais, il s'appelait Ubiq, mais je n'ai pas trop aimer. Alors j'ai vendu pour acheter des NEO.
J'ai regreté investir dans sa aussi. Laughing
Contenu sponsorisé

Alternative à l'Ethereum pour des contrats intelligents  Empty Re: Alternative à l'Ethereum pour des contrats intelligents

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum