Bitcoin, Ethereum et autres monnaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
frankmrbyballo
frankmrbyballo
Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 43
Localisation : Bordeaux, France

Bon moment pour acheter des Ethereum? Empty Bon moment pour acheter des Ethereum?

Jeu 8 Fév - 18:50
Salut,

Ça fait depuis une semaine que je regarde le graphique de l'ETH pour l'acheter, mais après d'avoir analyser le graphique avec les supports et les résistances. Je ne vois pas le moment d'acheter.

Ça va augmenter? Il faut entrer maintenant? Il y aura une correction? Il faut attendre?

Quel sont vos opinions?

Merci
SoyUnTito
SoyUnTito
Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 31
Localisation : Belgique

Bon moment pour acheter des Ethereum? Empty Re: Bon moment pour acheter des Ethereum?

Jeu 8 Fév - 18:56
Bonjour,

Je lis des nouvelles et des tradeurs sur twitter qui ont plus d'expérience que moi. Ils disent toutes que c'est toujours le bon moment pour investir dans l'ETH.

Je conseille aussi le PPC, NEM et NEO, il y a beaucoup d'émission de contrat future sur cryptoeraonline
frankmrbyballo
frankmrbyballo
Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 43
Localisation : Bordeaux, France

Bon moment pour acheter des Ethereum? Empty Re: Bon moment pour acheter des Ethereum?

Jeu 8 Fév - 18:58
SoyUnTito a écrit:Bonjour,

Je lis des nouvelles et des tradeurs sur twitter qui ont plus d'expérience que moi. Ils disent toutes que c'est toujours le bon moment pour investir dans l'ETH.

Je conseille aussi le PPC, NEM et NEO, il y a beaucoup d'émission de contrat future sur cryptoeraonline

Ok merci, je vais faire un coup d'oeil.
Brendas
Brendas
Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2018
Localisation : Lille

Bon moment pour acheter des Ethereum? Empty Re: Bon moment pour acheter des Ethereum?

Jeu 8 Fév - 19:03
L'ETH est intéressant pour du long terme car elle a beaucoup de potentiel. C'est sur que tu pourras y faire du profit.
Soma
Soma
Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 35
Localisation : Nice

Bon moment pour acheter des Ethereum? Empty Re: Bon moment pour acheter des Ethereum?

Jeu 8 Fév - 19:06
On a pas de boule de crystal. Si tu ne vois pas une entrée, mieux vaut pas le faire.
Contenu sponsorisé

Bon moment pour acheter des Ethereum? Empty Re: Bon moment pour acheter des Ethereum?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum