Bitcoin, Ethereum et autres monnaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
jonga
jonga
Messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 43
Localisation : Paris

Envoyer des Ethereum directement dans un site de Trading Empty Envoyer des Ethereum directement dans un site de Trading

Jeu 8 Fév - 18:30
Une question, peut-on envoyer directement nos ethereum sur Binance? J’ai acheté des Ethereum. Mais je n’arrive pas à le mettre sur binance. Comment on le fait?
frankmrbyballo
frankmrbyballo
Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 43
Localisation : Bordeaux, France

Envoyer des Ethereum directement dans un site de Trading Empty Re: Envoyer des Ethereum directement dans un site de Trading

Jeu 8 Fév - 18:32
Tu peux le faire directement sur Binance
SoyUnTito
SoyUnTito
Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 31
Localisation : Belgique

Envoyer des Ethereum directement dans un site de Trading Empty Re: Envoyer des Ethereum directement dans un site de Trading

Jeu 8 Fév - 18:35
J'ai envoyé des Ethereum sur le site de Binance, mais je ne les vois pas sur mon compte Binance. Mais, il a été crédité de mon portefeuille.
Brendas
Brendas
Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2018
Localisation : Lille

Envoyer des Ethereum directement dans un site de Trading Empty Re: Envoyer des Ethereum directement dans un site de Trading

Jeu 8 Fév - 18:39
SoyUnTito a écrit:J'ai envoyé des Ethereum sur le site de Binance, mais je ne les vois pas sur mon compte Binance. Mais, il a été crédité de mon portefeuille.
Il faut que tu regarde la politique du site. Je sais qu'il y a des tradings qui exigent un minimum de dépot de 0.1 ETH afin de commencer à trader
Contenu sponsorisé

Envoyer des Ethereum directement dans un site de Trading Empty Re: Envoyer des Ethereum directement dans un site de Trading

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum