Bitcoin, Ethereum et autres monnaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
CarlosZART
Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 24
Localisation : Quelque part

La domination du Bitcoin dans le marché Empty La domination du Bitcoin dans le marché

Mer 7 Fév - 18:16
C’est intéressant de voir la domination du Bitcoin dans le marché. Il a avancé depuis le mois de juin quand ils ont annoncé le fork d’où émerge le Bitcoin Cash, on pourrait dire qu’à cette époque que les crypto-monnaies sont sortie à la lumière. Le bitcoin comptait 38% du marché, et le Ethereum comptait que 32%, les cryptos-monnaies comme le Ripple, Monero, Litecoin se répartissait un petit pourcentage. À cette époque, le NEO n’avait pas augmenté et il s’appelait encore ANS.

Maintenant que nous trouvons un autre environnement totalement distinct que celui de l’époque. Le bitcoin s’est mis à gouverner toutes les autres crypto-monnaies incluant l’Ethereum. Il contrôle 61% du marché et l’ETH ne contrôle que 14%. La baisse de l’ethereum peut être dû au fork, mais nous estimons que la domination du Bitcoin continuera d’augmenter.
Cimuestra
Cimuestra
Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2018
Localisation : France

La domination du Bitcoin dans le marché Empty Re: La domination du Bitcoin dans le marché

Mer 7 Fév - 18:19
Je n’aime pas le fait que tu dis qu’une seul crypto-monnaie contrôle 60% du marché. Selon moi, c’est une erreur et j’espère qu’avec le temps cela se corrigera.
Cimuestra
Cimuestra
Messages : 33
Date d'inscription : 03/02/2018
Localisation : France

La domination du Bitcoin dans le marché Empty Re: La domination du Bitcoin dans le marché

Mer 7 Fév - 18:23
Pendant un moment, la domination du bitcoin était prêt des 48%. Personnellement, je crois que la meilleure domination serait de 30% pour cette crypto. Il serait bénéfice de voir que la marché n’est pas dépendante d’une seule crypto-monnaie.
Contenu sponsorisé

La domination du Bitcoin dans le marché Empty Re: La domination du Bitcoin dans le marché

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum