Bitcoin, Ethereum et autres monnaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
KevinPrince
KevinPrince
Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 33
Localisation : France

Les crypto-devises sont la "plus grande fraude de tous les temps" Empty Les crypto-devises sont la "plus grande fraude de tous les temps"

Mar 13 Fév - 17:06
L'Internet a une telle influence aujourd'hui que les tendances qui se produisent deviennent des modes et soudainement, tout le monde est déjà consacré à un sujet particulier. Par exemple, dans le passé, lorsque le Web a commencé à devenir très populaire, de nombreux portails sont apparus qui promettaient des activités interminables: nouvelles, discussions, forums de discussion, etc., mais il est arrivé que le ".com" devienne une bulle où beaucoup de gens ont perdu de l'argent. Maintenant, le problème est de crypto-monnaies comme le BitCoin et il s'avère qu'un nombre inconnu de sites et d'entreprises qui travaillent déjà avec cette monnaie virtuelle sortent.

Jordan Belfort, l'un des «loups de Wall Street», a prévenu que «l'ICO (« ventes de monnaies virtuelles ») est la plus grande fraude de tous les temps et qu'elle va exploiter beaucoup de gens dans la face». L'ex-financier, qui a passé près de deux ans en prison pour fraude et gestion financière douteuse, affirme que l'ICO (Initial Coin Offering), qui sert à collecter des fonds pour des cryptomonnaies, est "de loin, pire que tout auparavant, cela avait été fait ". Leurs craintes sont basées sur la façon dont ces pièces diffèrent des pièces traditionnelles.

Quand quelqu'un investit dans une entreprise, il y met de l'argent et les bénéfices peuvent être facilement partagés. Avec les crypto-monnaies, cependant, il n'y a aucun mécanisme pour distribuer les profits qui peuvent être faits, et ces gains font alors augmenter la valeur des monnaies virtuelles et peut-être pire, les ICO ne sont pas régulées de la même manière que l'argent traditionnel.

Mais au-delà de cela, il y a des crypto-monnaies qui sont probablement une fraude d'entrée et parlent déjà de la bulle de la crypto-monnaie, qui aura une fin comme la bulle du ".com", où les gens vont perdre de l'argent et peut-être beaucoup d'argent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum